Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Tout a commencé à 4h du mat' quand Sousou (Sarah) et moi avons décidé de partir au concert. On va à l'arrêt de bus et on voit que le premier bus arrive dans 68min! On décide donc de marcher. Au feu on voit un premier mec qui nous regarde de sa voiture. Je flippe! Puis on marche et un deuxième mec nous interpelle:
Deuxième mec: Excusez-moi j'ai perdu deux chéries. Les avez-vous vu?
Moi: Deux quoi?!
Deuxième mec: Deux chéries. L'une avec trois étoiles au coin de l'oeuil (en l'occurence, moi) et l'autre avec une mèche (Sarah)
Moi: Ah OK, aurevoir.
*Sarah & moi qui commencent à tracer notre chemin à tout vitesse*
Là, on voit quelqu'un qui approche et moi, parano je croyais qu'il avait un couteau _ _"
Puis on décide que c'est trop dangereux alors on va a l'arrêt de bus le plus proche que nous trouvons. Là un jeune homme à moto s'arrête. Il avait un pantalon avec des bandes argentée genre policier. Sarah a cru que s'en était un, et moi j'était persuadé que non! Il nous demande où l'on va à cette heure-ci et on répond "Au Zénith de¨Paris" Puis il propose de nous y conduire (le mec a pas d'autres casque pour nous et ca ferait à trois sur la motot --" preuve que c'était pas un policier!!) Je dit "Non." d'un ton sec et on part à toute vitesse. On revoit le premier mec dans sa voiture qui nous observe!! Il ne démarre pas et reste planté là à nosu regarder! Il nous demande "vous aller où?" Et là, on marche très vite. On revient à l'arrêt de bus à côter de chez moi et on décidé d'attendre 64min qu'il arirve. Là, une voiture de policier s'arrête au feu car il est rouge. Je les regarde et je dit à Sarah:
Moi: regarde le chauffeur il nous observe et aprle sur nous!
Sarah: ... *plus de mots*
Moi: Ptin merrrrrrrde
Les policiers, ben ils se sont garés devant nous.
Policier: Vous faites quoi à cette heure-ci?
Moi: On va à un concert
Policier: Vous avez pas le droit de trainer ici vous êtes mineurs et savez bien qu'il y a plein de tox"
Un camion de policier arrive également, et s'arrête à son tour :/
Une autre voiture de flics" fait de même et bientôt Sarah et moi on se retrouve entourées de plus de dix policiers. Ils veulent nous embarquer!! Ils disent de monter dans la voiture je dit:
"Non, vous êtes ptet des imposteurs qui se font passer pour des policiers!"
Euh : "MDR"
. . .
On décide d'appeler ma mère qui habite au trotoire d'en face --' (ils ne nous croyait pas quand je disait que j'habitait en face pff) Et puis elle discute avec et descend nous chercher. On décide, Sarah et moi, d'attendre dans ma maison jusqu'à ce que le premier bus arirve. On part enfin! On est au Zénith et il y a 40 personnes. La journée passe on attend avec plein d'amies que l'on recontre au fur et à mesure. On s'allonge, on mange, on écoute de la musique. Avec nous il y avait Julie, Claire et une autre Julie. (Elles sont toutes arrivés assez tard dans la matinée) On voit kyky & Tassy arriver puis ya Carinne Caroline Carenne etc.. à côter de nous (Elles était arrivés avant nous) bref. A 14h, on était la moi Tomichou et Sousou (et d'autres :p) En train de se faire chier moi j'était allongée presque endormie. Puis on entend BOUM BOUM dans le Zénith. LES TOKIO HOTEL SONT LA, ILS REPETENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euphorie total des fans qui se précipitent et se mettent TOUS à gruger pour être dans les premiers. Les files se forment et plein de bosuculades avec --" Moi j'ai toujours pas ma place de concert. (et oui car je doit l'acheter le jour-même) Après deux heures, on s'assoit enfin (yavait des grosse pétasses qui disait que nous avions grugé, alors que assises, on bougait vachement, ouais ta raison grosse conne --') Surtout que nous nous somme retrouvés tout derrière d'une des première file! Pff!! Moi il était 16h et je commencait à compter les minutes qu'il restait avant 17h, l'heure où devait arriver celle qui devait me vendre ma place (Lucille). 17h, elle n'est pas là et j'arrête aps de l'appeler mais son tel' est éteint!! 17h30 l'heure où ouvre les portes du Zénith elle n'est toujours pas là et moi je perds mon sang froid.. et moi maquillage avec! Raky (une amie) me dit que touuuuuuuuuut au bout de la file il y a des vendeurs de places. Alors j'y vais! la file :1km voir plus elle prenait toute la Villette! Un truc de fou heureusement que le vigile va me re-faire entré! (Merci!) Je ne trouev aps de evndeurs là-bas alors je retourne tout devant après 15 min de marche XD Lucille décroche enfin. Toutes mes amies sont entré dans le Zénith avec de bonnes places. Moi, toujours pas. Après 15 minutes en plus et 100 personnes aussi en plus d'entrées dans le Zéntih, elle arrive. Mais nous ne nous trouvons pas et je suis là, tout devant le Zénith comme une conne à l'attendre alors que les gens rentrent. Le garde du corps allemand des Tokio Hotel (Saki) arrive et me demande avec un accent faché :
Saki :Ca va?
Moi : Nein! (Non)
Saki : Quoi? Warum? (Pourquoi?) [Le mec me parlait moitier francais moitier allemand --']
Moi: Ich habe kein Ticket für das Konzert! (Je n'ai pas de place pour le concert!)
Saki: Warum? (Pourquoi?)
Moi: Das Mädchen qui me vend ein Ticket ist nicht da! (La fille qui me vend une place n'est pas là) [moi aussi moitier francais/allemand]
Saki: OK Sad
*Coup de téléphone de Lucille vendeuse de place*
Conversation téléphonique:
Lucille: Ouais c'est bon j'arrive devant le Zénith, j'te rappel
Moi :OK
Fin de la con' téléphonique.
Saki: Elle à téléphoner?
Moi: Ja (Oui)
Saki: Qu'est ce qu'a dit? (mdr les mots en moins)
Moi: Sie hat gesagt: Ich bin da (Elle à dit je suis là)
Saki: OK!!
*Coup de tel' de Lucille*
Lucille: C'est bon, je suis devant le Zéntith!!!!!
Moi: Super, comment on se reconnait?
Lucille: J'ai une veste blanche et un pantalon kaki.

(5 minutes de looooooooooooooongue recherche)

Lucille: Ca y est! Je te vois!
Moi: Putin génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Raccroche le tel vu que je peux parler en vrai à Lucille*
Je lui donne l'argent et elle ma place en 10 sec même pas.
Elle : Bon concert!
Moi :Merci!!!!

Puis je repasse devant Saki:
Moi: ICH HABE MEIN TICKET!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'ai ma place!!!!!!!!!!!!!)
Saki: Gut!! Smile (Bienn!)
Moi qui geule comme une conne: DANKE SCHON! (meric beaucoup)
Je pars à toute vitesse entrer dans le Zénith je traverse une salle monte des escaliers, les redescens, me fait contrôler 3 fois ma place.. J'y suis !
Je tel à Sarah:
Moi: Ca y est!!!!!!!! j'y suis!!
Sarah: Claire!! Elle a sa place!!!!! (XD)
Moi: T'es où?
Sarah: dans la fosse à 1 cm de la scène!
Moi: Quel côter??
Sarah: droit
Moi: OK mais jte voit pas!
Sarah: attend je lève ma pochette, tu la voit?
Moi: Ouiii! Mais personne veux me laisser passer
Sarah: Jarrive
Elle raccroche le tel.
Et 1 min plus tard j'la voit qui me tire en m'amène tout devant (JLADORE CETTE FILLE)
Je retrouve Juju Claire et l'autre Juju!
*Trop happy*
Puis Sarah à des vertiges et se fait emener je ne sait où par des gardes!!!!
J'avait une mine tellement triste que les agrde ont cru que je fesait un malaise (20min apres encore) Jusquà ce qu'un garde me demande si je vais bien je lui fait :
Moi: Vous savez pas où elle est la fille qui a eu des vertiges?
Garde: Là-bas
Moi: OK merci!
Je me réjouit à l'idée que sarah va bien et qu'elle assiste au concert!
Le concert débute c'est magique.. Je passe tout ca :p
Zu moins 5 filles par chanson s'évanouissent et se font parter hors de la foule par les garde elles tombaient toutes comme des mouches! J'ai touché la main du bassiste, la batterie du batteur :p et j'ai eu 5 regards du chanteur dans mes yeux + un sourrir de sa part!!
Bon je passe tout le reste du concert pour celles qu'in n'ont pas eu la chance d'y aller, je ne veux pas les rendrent triste Smile !
On est rentré vers 22heures voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomichou
Modérateur
Modérateur
Tomichou


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans les bras de TOM !
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

rolala comment c'était galère ! mais je gardé espoir !! c'était obligé il fallai qu'elle vienne ! et sa yest on a paC une super bonne soiré !! C'était plus ke géniaale !!CONCERT INNOUBLIAAAAAAAABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mz3lle-bull3-x.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

oui saiter GENIAL
PS:ses normale ke je tes ramener Camille je pouver pas te laisser toute saule labas nn IMPOSSIBLE si tu aiter pas devant je men serai voulu a mort mes a mort de cher mort
SA SERT A SA LES MEILLEURE AMIE Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:58

Oui Tomichou!!!!!!!!!!!!


Merci Sousou, ma best ♥♥ Sans qui je ne serait jamais allée au concert!!
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

ooooooooo jte naimeeeeeeeeeeeeee troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
Tomichou
Modérateur
Modérateur
Tomichou


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans les bras de TOM !
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

ooo c'est cro migon !!! =D [[bn okay jme tai >_>]]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mz3lle-bull3-x.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

mdr !! jte n'aimeeeee ossssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes je vouler pas laisser Camille tout seule je me sen coupable comme mm !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

bn bah écouté !!!! moi le concer ji sui pa alé vou avé u tro de chance !!!!!! jvs aimeuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

ooo dsl pour toi vraiment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:29

mais c'est pas grave j'espere vraiment les voir un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

oui jéspére pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Tomichou
Modérateur
Modérateur
Tomichou


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans les bras de TOM !
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

tkt ils nous aiment c'est pour ça qu'ils viennent souven !! ;] Tu les verras c'est sur =)

[L'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mz3lle-bull3-x.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

ses clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

oh les filles vous etes vraiment trop sympa de me remonter le moral !!! jvs aimeuhhhhhhh !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:43

moi ossi ^^ hihih
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

ich bin gluklich [ ecri a larache ché pu comen sa sécri !!! ] ... grace a vou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
sousou
Administratrice
Administratrice
sousou


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : lecker mich Gustav mdrrrrrrrr XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

hihihi mdr derrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumactif.org
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

lool !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Tomichou
Modérateur
Modérateur
Tomichou


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Dans les bras de TOM !
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Mdrrr !! On se soutien toute =) normal mwa z'vous looveuuh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mz3lle-bull3-x.skyblog.com
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

oué c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Gné? Jte soutien plus que tous dabord niark niark niark >: )
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

tu parle a qui kmimie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

jsais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:47

ptdr !!!! vous savez quoi ??? .... jvous naime foreuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Mais nous aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

oh sa me fais plaiziiiiiiiiiiiiiiiiirrrr !!!! jvs naimeuhhhhhhhh !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Lamour déborde dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

mais l'amour c'est tellement beauxxxxxx !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

Ouais surtout quand ya Tom dedans!
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

sa c'est bien vrai !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Toute facon qui aurait osé dire que c'est faux niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:56

Niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 251
Localisation : Dans la Zimmer 483
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Olala jdois mettre mes tof que jai prise au concert depuis si longtemps, jcrois que sa se fera jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
love-tom-kaulitz
Fou
Fou
love-tom-kaulitz


Nombre de messages : 540
Age : 30
Localisation : Chez mOii ^^
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

mdr !!! ma pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t0xiic-dream-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Empty
MessageSujet: Re: Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!   Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon compte rendu du 17/04/07 - Concert des TH à Paris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Discussions :: Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser